Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Hors jeux  Changement 

 super

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:50:49   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

je voulais juste dire à lisa que j'adore les nouvelles couleurs!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:06:28   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

merci beaucoup! Tres bientot aussi, il y aura de nouvelles descriptions de nouvelles photos, comme la série est recomensé ici je prend des photos de la télé et sa marche! Steph, faudrait que tu m,aide a mettre mes photo parce que moi sa marche pas
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:16:31   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

Lol ouais j'ai vu hier soir il y avait l'épisode ou elles sauvent Prancer.

l'horaire de diffusion: Du lundi au mercredi à 17 h, le samedi et le dimanche à 17 h 30

Je viens de manquer celui de ce soir!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:34:37   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

moi pas raté, jamais raté! Jarrive a -15 alors, jai 15 minutes pour me préparé avec mon souper et jécoute!
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 03:49:59   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

sur quelle chaine?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:56:19   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

TFO
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:35:06   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

ouais! je crois pas que tu lai carole, désoler
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 02:49:45   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

Moi je regarde sur Eureka
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:05:50   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

ces sensé jouer, parce que sa jou cher steph...
Veronica
Membre
Veronica
49 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:27:26   Voir le profil de Veronica (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdessupersstars.alloforum.com   Envoyer un message privé à Veronica   

moi ossi j'aime bien les couleurs moi sui comme carole je regarde sur eureka a 17h et week end 8 h 30 2 episode
Haut de pagePages : 1  
 
 Pin Creux  Hors jeux  Changement  superNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum