Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Pour comenser  Présentations 

 Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 03:45:41   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

Bonjour je me présente, Mathis 11ans et demi et dans l'ev je suis Carole la meilleure amie de Lisa et Stephanie, meme en vrai ce sont mes meileures amie

Je suis sur de bien me plaire ici
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 03:54:29   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

merci bcp mathis! tu est notre meuilleure aie a nous aussi en vrai!!! met un avatar stp!
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 04:05:46   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

oui
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:17:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je voulais t'en parler mais Carole acait été prise. J'orait jamais cru que c'était toi. chui au ange mdr


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:38:50   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

Bienvenue Mathis! (moi c'est Vaila lol)
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:00:18   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

steph- mdr moi aussi je suis au anges!!!
dorothèe- merci encore de tetre inscrite
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:14:32   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

mais de rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pin Creux  Pour comenser  Présentations  CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum