Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le centre  Club-house 

 Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 04:51:59   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

J'arriva au club house ouvrit le frigo pris un sirop grenadine me pris uun verre m'en versa dedans et mis de l'eau.
J'alla m'assoir sur le canapé puis je le but en regardant une émisssion sur les chevaux
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:23:13   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

entre dans le club-house

-salut Carole

prend ma bouteille d'eau dans le frigo
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:24:56   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jarrive au club house et vois carole et doro.
-salut les filles !
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:22:19   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Salut Lisa!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 01:00:31   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

salut vous allez bien?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:08:54   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-ouais toi?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 00:55:24   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

ouais et toi carole?
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:11:02   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

-Moi super, quoi de beau?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 01:32:29   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-oh rien, jallait moccuper de prancer et des autres chevaux et vous?
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 02:43:42   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

-Moi rien, je vais allé monté moi BB la, je vous laisse les filles.
Je leurs fille un clin d'oeil et partie
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:19:49   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Bye!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:58:10   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

attend je vien!
je prend carole par le bras et men vais avec elle.
-bye doro!
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:01:25   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Bye lisa!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pin Creux  Le centre  Club-house  CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum