Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le centre  Casier 

 casier de lisa!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:03:06   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

dans mon casier jai.
bombe
veste
selle a la selerie
kit de pansage
shampoing pour chevaux
un carnet de message
des tapis pour chevaux
des photos de prancer et patch
une photo de mes 2 meuilleures amies carole et steph

une bride
un licol
un peigne
et dautres choses.
ces tout pour le moment!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:34:54   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jarrive au casier, steph venait de me donner des photos que nous avions pris de nous. je les colle dans la porte du casier.























apres les avoir placé . je men alla.
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 01:15:20   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Jarrive au casier, carole ma donner des doubles de photo et de nouvelles photos. Je vien les mettre au casier.








































































Apres les avoir placé, je men vais.

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:51:08   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

J'arrive et glisse dans son casier des photos que j'ai pris d'elle.
















Message édité le 12-02-2006 à 18:14:46 par Dorothee
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:17:28   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jarrive au casier et remarque les photos.

-qui a mit des photos?

je me rend compte que carole est au box avec steph donc sa devait etre dorothèe.

-je vais aller la remercier...

je quitta.

Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:49:04   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

J'arriva au casier de Lisa

"Coucou Lisa c'est pour te dire que je sais trés bien que je ne viens pas assez et je m'en excuse de rénavent je viendrais plus souvent au centre, bisous
Carole"
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:27:39   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Jarrive au casier, je vien pour déposé une nouvelle bombe, j'appercoit le mot de Carole.
-Ah mais ces pas grave!
Je prend un bout de papier et répond. Je vais porter le mot et en passant, je met ma bombe au casier...

pauline
Nouveau membre
pauline
5 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 21:50:04   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

j'arriva aucasier de lisa et déposa c'est foto





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pin Creux  Le centre  Casier  casier de lisa!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum