|
Lisa.Atwood | ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l! | Membre |  | 326 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 16:28:46
| jarrive au terain. je jassoit a coter des joueuses. -salut les filles! alors la partie comense? -ouais tarrive juste a temps! je courue sur le tarrain je fit quelques but puis alla boire et revin. -Ines ( une joueuse) tu vien avec moi a la boulangerie? je doit aller chercher du pain... -si attend apres la partie et je vien! on fit une partie amicale puis jalla me changer. ensuite jatendit Ines puis partie a la boulangerie. |
|
Lisa.Atwood | ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l! | Membre |  | 326 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 02:38:43
| jarrive avec une lettre de ma mere. -bonjour coach, désoler mais je ne pourai pas joué aujourdui. -pourquoi donc? tu tai trouvé une autre maladie? -lisez vous allez voir. le coach se mit a lire bonjour monsieur, désoler de vous annoncer ceci, mais lisa est tombé a cheval, elle a tres mal au bras, elle a du mal a lever un ver deau, merci de ne pas trop la forcer, merci. le coach se mit a rire. -ou tu vois que tu ne joura pas? -quoi? -ces ecris que tu est tombé a cheval, mais ces pas ecris que tu ne joura pas, ces ecris de ne pas trop de forcer, tu jou avec des jambes pas avec tes bras. -coach je ne peut pas... -aller faites moi 20 pompes. -jai mal au bras je vien de vous... -fait 20 tours de poste alors. -rahhhhhhh je me mit a courir et a faire mes 20 tours mais a 16 tours, je nen pouvais plus, je maretta pris de leau et massi sur le banc, ines arriva. -tu la perdurbé? -non jai simplement dit que javait mal au bras et il ma fait faire 20 tours de piste, je nen ais fait que 16 je suis a terre... -oh aller moi ma mere vien me chercher tu veut embarquer? on va au centre comercial! -ah non jai pas envie daller me pointer la bas comme sa, je vais rentré a pied apres le match. -comme tu veut! ines pris son sac puis partie a la cabane attendre sa mere. moi je resta la a attendre que quelqun vienne me voir. tout as coup le coach vien me voir. -tu na fait que 16 tours je tai vue alors va men faire 4 autres et tout suite. -non jen ais pas envie -tout suite. je me leva puis alla faire mes autres tours puis méfala par terre en attendant que dieux macheve... |
|
Dorothee | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 14:38:41
| HJ:Que les dieux m'achevent lol |
|
| Posté le 03-03-2006 à 03:00:51
| Hj : lol mais ces vrai quapres 20 tours de piste, tu attend juste sa!!! je me leva finalement puis alla voir le coach. -monsieur je suis morte je peut y aller? quand il vit mes joues rougies, mes chevaux dans tout les sens, il éclata de rire et macorda la sortie. -merci jalla prendre mes affaires puis men alla a la maison. |
|
Dorothee | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 13:21:00
| HJ: Lol, je dois etre sadique je fait de l'athléthisme et je m'entraine en longue distance! |
|
| Posté le 04-03-2006 à 02:40:00
| Hj -ok lol!!! |
|
Steph | I LOVE HORSES FOREVER | Membre |  | 139 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 13:46:08
| é bé apres 5 tours chui déja a terre lol. Enfin sa dépend le tarrain lol.
-------------------- Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle |
|
| Posté le 05-03-2006 à 22:54:17
| (bah moi je compte sur mon terrain a moi et il est assez petit.) jarrive au cour puis va voir le coach. -coach, jarette le soccer un moment. le temps que mon bras revienne NORMAL. le coach me regarda. -ces bon, de toute facon je te laisse de léquipe. -QUOI? -tu ne te donne pas a fond, tu ne travaille pas, et léquitation prend plus de place que le sport. -léquitation est un sport. -eh bien, malgré tout, tu est sortie de léquipe je suis désoler. je regarde les filles qui me regardaient toutes. -on est désoler lisa. je me tourna la tete puis men alla. |
|
|