Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le village  Terrain de sports 

 Cours de soccer de Lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:28:46   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jarrive au terain. je jassoit a coter des joueuses.
-salut les filles! alors la partie comense?
-ouais tarrive juste a temps!
je courue sur le tarrain je fit quelques but puis alla boire et revin.
-Ines ( une joueuse) tu vien avec moi a la boulangerie? je doit aller chercher du pain...
-si attend apres la partie et je vien!
on fit une partie amicale puis jalla me changer. ensuite jatendit Ines puis partie a la boulangerie.
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 02:38:43   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jarrive avec une lettre de ma mere.
-bonjour coach, désoler mais je ne pourai pas joué aujourdui.
-pourquoi donc? tu tai trouvé une autre maladie?
-lisez vous allez voir.
le coach se mit a lire
bonjour monsieur, désoler de vous annoncer ceci, mais lisa est tombé a cheval, elle a tres mal au bras, elle a du mal a lever un ver deau, merci de ne pas trop la forcer, merci.
le coach se mit a rire.
-ou tu vois que tu ne joura pas?
-quoi?
-ces ecris que tu est tombé a cheval, mais ces pas ecris que tu ne joura pas, ces ecris de ne pas trop de forcer, tu jou avec des jambes pas avec tes bras.
-coach je ne peut pas...
-aller faites moi 20 pompes.
-jai mal au bras je vien de vous...
-fait 20 tours de poste alors.
-rahhhhhhh
je me mit a courir et a faire mes 20 tours mais a 16 tours, je nen pouvais plus, je maretta pris de leau et massi sur le banc, ines arriva.
-tu la perdurbé?
-non jai simplement dit que javait mal au bras et il ma fait faire 20 tours de piste, je nen ais fait que 16 je suis a terre...
-oh aller moi ma mere vien me chercher tu veut embarquer? on va au centre comercial!
-ah non jai pas envie daller me pointer la bas comme sa, je vais rentré a pied apres le match.
-comme tu veut!
ines pris son sac puis partie a la cabane attendre sa mere. moi je resta la a attendre que quelqun vienne me voir. tout as coup le coach vien me voir.
-tu na fait que 16 tours je tai vue alors va men faire 4 autres et tout suite.
-non jen ais pas envie
-tout suite.
je me leva puis alla faire mes autres tours puis méfala par terre en attendant que dieux macheve...
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:38:41   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

HJ:Que les dieux m'achevent lol
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 03:00:51   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Hj : lol mais ces vrai quapres 20 tours de piste, tu attend juste sa!!!

je me leva finalement puis alla voir le coach.
-monsieur je suis morte je peut y aller?
quand il vit mes joues rougies, mes chevaux dans tout les sens, il éclata de rire et macorda la sortie.
-merci
jalla prendre mes affaires puis men alla a la maison.
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:21:00   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

HJ: Lol, je dois etre sadique je fait de l'athléthisme et je m'entraine en longue distance!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 02:40:00   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Hj -ok lol!!!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:46:08   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

é bé apres 5 tours chui déja a terre lol. Enfin sa dépend le tarrain lol.


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:54:17   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(bah moi je compte sur mon terrain a moi et il est assez petit.)
jarrive au cour puis va voir le coach.
-coach, jarette le soccer un moment. le temps que mon bras revienne NORMAL.
le coach me regarda.
-ces bon, de toute facon je te laisse de léquipe.
-QUOI?
-tu ne te donne pas a fond, tu ne travaille pas, et léquitation prend plus de place que le sport.
-léquitation est un sport.
-eh bien, malgré tout, tu est sortie de léquipe je suis désoler.
je regarde les filles qui me regardaient toutes.
-on est désoler lisa.
je me tourna la tete puis men alla.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pin Creux  Le village  Terrain de sports  Cours de soccer de LisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum