Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le centre  Cariere de dressage 

 Dorothee/Hugo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:19:53   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

J'entre dans la carrière avec Hugo. Je ressangle puis descend les étriers. Je monte en selle. je le marche pendant environ cinq minutes avant de le mettre au trot de travail. Je fais quelques tours puis je me met au trot assis. Ensuite, j'enleve mes étriers. Après quelque temps, je change de main par une demi-volte. je me remet au trot enlevé. je fais quelques cercles en prenant garde à bien incurver Hugo. Ensuite, je le marche un peu les renes longues en le caressant. Ensuite je me remet au trot et travaille aux deux mains les cessions à la jambe. Puis, je le met au petit galop, je fais quelques cercles puis je chamge de main par une diagonale en faisant un changement de pied. Je galope quelques tours puis je le marche. Je met pied à terre, je dessangle un peu et je remonte les étriers. ensuite, je retourne vers l'écurie avec Hugo.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pin Creux  Le centre  Cariere de dressage  Dorothee/HugoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum