Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph

Pin Creux  Le centre  piste de rando 

lisa/ prancer steph/belle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Tres... Bon oui ou non. Sa pas compliquer de dire un mot

--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:16:30   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(désolé je m'incruste)
Je sort de la sellerie avec un grand sac et appercoit les filles.
-Bonjour les filles! Qu'es ce que vous faites à cheval en pleine ville?
Je sourit.
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:56:27   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-Ah dorothèe... on a vu de la vitre pendant la ballade, on est venu chercher qui sétait...

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:10:12   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-sur le terrain du centre?
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:57:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Oui. Les chevaux en avait plein les sabots.

--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:22:02   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Oh mon dieu! Es-ce qe ca saigne?Il faudrait rentrer les soigner et appeler le vétérinaire si c'est coupé profondement!
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:42:40   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-non ils vont bien, hereusement, sa ne saigne pas, il ne sont meme pas coupé!

je regarda a lentour.

- vous, que faites vous ici?

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:54:55   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

Je montre mon sac.
-Je suis venue à pied par les terres du pin creux. Il fallait que j'achete un nouveau tapis de selle pour Hugo!
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:13:14   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ahhh ok...

je regarda steph.

-bon on va aller voir les autres maisons, a +

je me mit a courir avec steph. je mapuis contre Prancer.

-aller ma belle on y retourne!

je monte puis continu au pas avec steph. arrivé pres de la maison une veille dame nous aretta.

-vos chevaux sont bien beau, mais sur le trotoir je pense que ces interdit, il prennent toute la place...

je regarda la vieille.

-vous avez rien de mieux a faire que de regarder nos chevaux?

elle me regarda bien mechament.

-non justement, on ne vois que eux.

je lui lenca une phrase et la ''cassa'' instentanément.

-ces toujours mieux que de vous voir.

elle me regarda et sen alla en me lencant une roche sur la bombe.

-aille!!!!! mais quelle folle!

je me tourna vers steph.

-elle ma lencer une roche en plein sur la tete!!!

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 02:19:16   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Bye les filles!
Je retourne vers le pin creux.

HJ: Audrey t'en met un peu lol!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:46:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Lisa.Atwood a écrit :

-ces toujours mieux que de vous voir.

EXDR

-C'est tous des bennets ici.
Quelqun regardait dehorse. Quand il vit que je le regardait il rentra vite chez lui.
-Il est louche lui. On va le voir??

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:46:26   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-oui on va le voir.

je me mit au pas puis arriva devant la maison.

-steph tu va sonner, jai la frousse...

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:55:19   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

:s Je sonna. Une vielle femme sortit

-Oui c'est pr quoi.
- Bonjour Mme. Nous pourions parler a votre marie svp.
- J'en n'ai pas
- Ah. Excusez nous.
Nous partîme a quelque metre de la maison.
- Je suis sur qu'il est la.

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:10:08   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-qui? le coupable?

Hj-vaila yen as une qui men as deja balencer une roche alors

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:59:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol

- Oui le coupable.
Je fit un sourire malicieux. Je mit pied a terre.
-Attend moi la.

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 01:02:29   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ok.

je mit pied a terre puis pris belle et la caressa un peu en attendant steph.

-tout doux belle.

je regarda steph de loin.

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:04:32   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

J'escalada la cloture.
- Aï!!!!!!!!!
Je métait fait hiper mal au bras. Je conrinua. J'alla au fond du pré.
Il y avait un petit batiment. J'entra.
Je prit peur et cria.
- Lisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:56:40   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-steph??? attend jarrive.

je lacha Prancer et belle et les laisserent manger un peu. je passa la cloture et alla voir steph. jentra tout était sombre.

-steph je crois quil y as personne...

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:37:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je tremblait.
- Re..... re ....... regarde devant.

Il y a avit trois chevaux. dont 1 ponney. Il y avait un haflinger, pur race espagnole et un comtois.
-Regardi comme ils sont maigre

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:20:51   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je regarda. et mes yeux devinrent tout rond
-si ils mengaient un peu, il seraient beau!
je regarda steph et laida a se relever.
-tu crois quon peut sen aprocher?
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:22:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

-Ba alors la. Enfin apres tous qui ne tente rien a rien.
Je m'aprocha du comtois. C'était une femelle. Je réussi a la carresser.

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:31:02   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

le maprocha du poney, cetait un gars. je réusit a le caresser. mais il eu peur de moi et il recula.
-oh le pauvre ta vu comment il as faim???
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:33:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

-Oui mais quesqu'on ....
- Et vous quesque vous faite la.
- Ces chevaux sont a vous?
- Oui sa vs pose un probleme??
-Oui. Vous les matraiter.

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:43:43   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-vous avez vu comme ils sont maigre?
je ne voillait pas bien la personne parce que steph était devant moi. je la ptris par la taille et la tassa un peu. quand je vit la figure du vieux, jéclata de rire.
-excusez moi...
le vieux nous regarda puis sorti il alla voir nos chevaux et les caressa.
-vous aimez que je touche a vos chevaux?
je courue voir Prancer.
-ne la touchez pas.
je regarda les trois pauvre chevaux qui suivaient steph.
-vous avez vu comme ils sont maig e ils on faim, pourquoi vous les laissez ainsi?
il ne répondit pas.
-steph dit quelque chose...
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 01:30:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- On les ammene avec ns et on les ammene chez un véto. Quand a vs n'espérer pas en sortir si facilement.
- Jmais se son mes chevaux.
- Ba plus maintenant.
- Sorter de ma propriété.
Je me mit en selle.
- Vien Lisa j'ai une idé

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Pin Creux  Le centre  piste de rando  lisa/ prancer steph/belleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum