|
Steph | I LOVE HORSES FOREVER | Membre |  | 139 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 21:36:45
| - Tres... Bon oui ou non. Sa pas compliquer de dire un mot
-------------------- Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle |
|
Dorothee | Membre |  | 159 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 22:16:30
| (désolé je m'incruste) Je sort de la sellerie avec un grand sac et appercoit les filles. -Bonjour les filles! Qu'es ce que vous faites à cheval en pleine ville? Je sourit. |
|
Lisa.Atwood | ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l! | Membre |  | 326 messages postés |
| |
| Posté le 12-02-2006 à 23:10:12
| -sur le terrain du centre? |
|
| Posté le 13-02-2006 à 12:57:21
| - Oui. Les chevaux en avait plein les sabots.
-------------------- Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle |
|
| Posté le 13-02-2006 à 23:22:02
| -Oh mon dieu! Es-ce qe ca saigne?Il faudrait rentrer les soigner et appeler le vétérinaire si c'est coupé profondement! |
|
Lisa.Atwood | ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l! | Membre |  | 326 messages postés |
| |
| Posté le 14-02-2006 à 00:54:55
| Je montre mon sac. -Je suis venue à pied par les terres du pin creux. Il fallait que j'achete un nouveau tapis de selle pour Hugo! |
|
| Posté le 14-02-2006 à 01:13:14
| -ahhh ok...
je regarda steph.
-bon on va aller voir les autres maisons, a +
je me mit a courir avec steph. je mapuis contre Prancer.
-aller ma belle on y retourne!
je monte puis continu au pas avec steph. arrivé pres de la maison une veille dame nous aretta.
-vos chevaux sont bien beau, mais sur le trotoir je pense que ces interdit, il prennent toute la place...
je regarda la vieille.
-vous avez rien de mieux a faire que de regarder nos chevaux?
elle me regarda bien mechament.
-non justement, on ne vois que eux.
je lui lenca une phrase et la ''cassa'' instentanément.
-ces toujours mieux que de vous voir.
elle me regarda et sen alla en me lencant une roche sur la bombe.
-aille!!!!! mais quelle folle!
je me tourna vers steph.
-elle ma lencer une roche en plein sur la tete!!! |
|
| Posté le 14-02-2006 à 02:19:16
| -Bye les filles! Je retourne vers le pin creux. HJ: Audrey t'en met un peu lol! |
|
| |
| Posté le 14-02-2006 à 13:46:26
| -oui on va le voir.
je me mit au pas puis arriva devant la maison.
-steph tu va sonner, jai la frousse... |
|
| Posté le 14-02-2006 à 17:55:19
| :s Je sonna. Une vielle femme sortit -Oui c'est pr quoi. - Bonjour Mme. Nous pourions parler a votre marie svp. - J'en n'ai pas - Ah. Excusez nous. Nous partîme a quelque metre de la maison. - Je suis sur qu'il est la.
|
| |
| Posté le 15-02-2006 à 12:59:47
| lol - Oui le coupable. Je fit un sourire malicieux. Je mit pied a terre. -Attend moi la.
|
| Posté le 16-02-2006 à 01:02:29
| -ok.
je mit pied a terre puis pris belle et la caressa un peu en attendant steph.
-tout doux belle.
je regarda steph de loin. |
|
| Posté le 16-02-2006 à 18:04:32
| J'escalada la cloture. - Aï!!!!!!!!! Je métait fait hiper mal au bras. Je conrinua. J'alla au fond du pré. Il y avait un petit batiment. J'entra. Je prit peur et cria. - Lisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 17-02-2006 à 00:56:40
| -steph??? attend jarrive.
je lacha Prancer et belle et les laisserent manger un peu. je passa la cloture et alla voir steph. jentra tout était sombre.
-steph je crois quil y as personne... |
|
| Posté le 17-02-2006 à 22:37:56
| Je tremblait. - Re..... re ....... regarde devant. Il y a avit trois chevaux. dont 1 ponney. Il y avait un haflinger, pur race espagnole et un comtois. -Regardi comme ils sont maigre
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:20:51
| je regarda. et mes yeux devinrent tout rond -si ils mengaient un peu, il seraient beau! je regarda steph et laida a se relever. -tu crois quon peut sen aprocher? |
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:22:40
| -Ba alors la. Enfin apres tous qui ne tente rien a rien. Je m'aprocha du comtois. C'était une femelle. Je réussi a la carresser.
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:31:02
| le maprocha du poney, cetait un gars. je réusit a le caresser. mais il eu peur de moi et il recula. -oh le pauvre ta vu comment il as faim??? |
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:33:20
| -Oui mais quesqu'on .... - Et vous quesque vous faite la. - Ces chevaux sont a vous? - Oui sa vs pose un probleme?? -Oui. Vous les matraiter.
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:43:43
| -vous avez vu comme ils sont maigre? je ne voillait pas bien la personne parce que steph était devant moi. je la ptris par la taille et la tassa un peu. quand je vit la figure du vieux, jéclata de rire. -excusez moi... le vieux nous regarda puis sorti il alla voir nos chevaux et les caressa. -vous aimez que je touche a vos chevaux? je courue voir Prancer. -ne la touchez pas. je regarda les trois pauvre chevaux qui suivaient steph. -vous avez vu comme ils sont maig e ils on faim, pourquoi vous les laissez ainsi? il ne répondit pas. -steph dit quelque chose... |
|
| Posté le 18-02-2006 à 01:30:36
| - On les ammene avec ns et on les ammene chez un véto. Quand a vs n'espérer pas en sortir si facilement. - Jmais se son mes chevaux. - Ba plus maintenant. - Sorter de ma propriété. Je me mit en selle. - Vien Lisa j'ai une idé
|
|