Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le centre  Club-house 

 lisa et steph

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:22:04   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jentre avec steph.
-esce que on fait une ballade?
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:35:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Oui. Belle est toute exiter ojourd'8"
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:38:14   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

''oui prancer aussi. elle nest pas sortie hier, javait des devoir je ne pouvais pas venir. et tu sais comment est ma mere! si je ne fait pas mes devoirs je ne vien pas!''
jeclata de rire.
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:24:08   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Ba moi j'était coller"
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:20:30   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

lisa lanca un petit regard marant a steph.

''quoi ta fait cette fois?''

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:24:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Une blague a mon prof d'histoire. A priori il a pas aimer" lol
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:32:09   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

steph est une rebelle!!!

lisa éclata de rire!

bon aller on se lafait cette balade, prancer est impatiante de sortir!

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:33:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Tu lis ds ces pensser a distance?"


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:35:43   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

''si tu ne le savait pas?''

lisa éclata de rire puis se leva.

''je vais la seller on se retrouve a la piste de rando!''

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:36:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"ok"
Je me leva et partit.


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:40:59   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je partie a mon tour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pin Creux  Le centre  Club-house  lisa et stephNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum