Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le village  Petite cafette 

 Lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:14:31   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Jarrive avec un cop au nouilles.
Je le met au microndes puis le fait cheufer.
Apres 3 minutes, je le prend massit et mange en écoutant la télé.
Ensuite, je range se que jai pris et continue a écouter...

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:49:17   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

arrive avec son sandwich
-Tiens salut Lisa!
s'installe et commence à manger
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 02:51:34   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

sa va bien?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:27:28   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-ouais super toi?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:46:57   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

mouais!
tu as fait quoi aujourdui?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:49:32   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-J'ai entrainer un peu Hugo! toi?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:08:56   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-Oh rien, jai été a mon cour de soccer, et puis, ta un petit ami toi?

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:56:09   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(elle a un petit ami?)
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 01:09:29   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

[je crois que bob..... lo0l]
Veronica
Membre
Veronica
49 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:49:23   Voir le profil de Veronica (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdessupersstars.alloforum.com   Envoyer un message privé à Veronica   

je passa devant la cafette c desolant la clientele qu'il y a ici !!!!
( mdr je le pense pas mais je dois etre veroniqua lol)
Veronica
Membre
Veronica
49 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:50:47   Voir le profil de Veronica (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdessupersstars.alloforum.com   Envoyer un message privé à Veronica   

( normalement bob est avec dorothé dans la serie!!)
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:58:42   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(ok merci)

-Ouais! Je suis avec Bob!
appercoit Veronica
-Bonjour Veronica!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 00:04:11   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Je me tourne et apercoit Véroniqua.
-Ah il menquait plus quelle!
Je regarde a l'entour et cherche un endroit pour me lever. Je ne suporte plus dêtre assise. Je vois finalement la porte du frigo que javit laisser ouverte. Pour ne pas être impolie, je salua Véroniqua.
-Ah, bonjour véroniqua, cobalt va bien?

Veronica
Membre
Veronica
49 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:26:18   Voir le profil de Veronica (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdessupersstars.alloforum.com   Envoyer un message privé à Veronica   

- oui il va bien
* adressa un bref signe de la tete a dorothée et reparit*
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:10:15   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

J'imite Véroniqua en me moquant delle.
-Aller Dorothèe. Ji vais a+
Je passe la porte et imite encore Véroniqua.

moy
les chevaux c'est toute ma vie
Membre
moy
28 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:11:37   Voir le profil de moy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moy   

j'arrive tiens salut dorothé je m'approche d'elle et lui colle un baiser je m'approche du micro onde je fais chauffer mes pates DRING c'est prés je m'assois a coté de dorothé et mange !!!miam


--------------------
¤¤¤**¤¤¤
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:41:35   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Salut Bob!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 00:46:25   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Je revien parce que jai oublier de faire se pourquoi jetait venue.
-Désoler je derange?
je me précipite vers la télé, l'allume et regarde a quel heure l'émision sur les galops passe.
-Oh ces bientot!
Je referme ta télé.
-Désoler, je vous derangais?

moy
les chevaux c'est toute ma vie
Membre
moy
28 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:48:35   Voir le profil de moy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moy   

_pas du tout lol
-on mangé c'est tout , alors comment sa va aujourd'hui lisa???


--------------------
¤¤¤**¤¤¤
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:52:29   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Tu nous dérange pas du tout!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:32:54   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ok bah de toute facon ji allait a +
je partie et laissa doro seule avec bob.

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 04:33:02   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-ok Bye Lisa!
moy
les chevaux c'est toute ma vie
Membre
moy
28 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:55:29   Voir le profil de moy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moy   

tchao


--------------------
¤¤¤**¤¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Pin Creux  Le village  Petite cafette  LisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum