Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Hors jeux  Idées 

 stage et concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:29:54   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

Ce serait cool d'organiser des stages et concours!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:34:33   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

oui mais ces compliquer et les concours, ya pas grand gens ki y vont ...

des stages de koi?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:58:07   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

cela dépend de la discipline qui vous tentent: saut, dressage ou cross!
Pour les concours si vous etes juste 4 à participer c'est déja super bon!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 03:52:04   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

ok mais si tu veut faire sa, tu lorganise, parce que moi, jen ais pas envie la la lo0l
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:04:39   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

lol je vais le faire mais pas tout de suite je veux au moins que tout le monde ait pris un cours
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 02:13:08   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

ok il reste carole.
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:33:00   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

je sais
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 02:46:27   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

tu lui mensionera.
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:19:34   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

ok!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:57:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui sa serait pas mal mais les stages :s


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:48:47   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

ouais!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pin Creux  Hors jeux  Idées  stage et concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum