Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Les box  Box des chevaux malades 

 Dustin pastie et foret-noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:57:44   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Se sont des chevaux que nous avont trouvé moi et steph ils sont a lagonie il fallait sen occuper...

voila Dustin

voila Pastie

voila foret-noire

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:52:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

mdr ta tifo de pastie a rien a voir mdr

Message édité le 26-02-2006 à 16:56:21 par Steph


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:54:37   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jarrive avec judy et les filles.
-voila regardes comme ils on lair mal en point.
-ohhhh oui je vois, jai besoin d'une asistante pour maider a les regarder, ils sont dociles?
-oui totalement.
-ok tu veut maider?
-désoler je ne suis pas tres habile...
-ok alors stephanie peut etre?
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:56:57   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

-Oui sans probleme


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:09:51   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-tien regarde judy, pastie a comme une ipine en haut de son oeil
-ces rien elle a juste un peu dinfection. steph vien maider.
(steph la je suis nul pour joué les véto)
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:40:40   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

(Moi aussi)
Je regarda attentivement comment Judy faisais.
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:47:05   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(pk vous avez pas fait trois box séparés?)
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:31:20   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(ces moin long comme sa)
judy regarda les chevaux et leur fit toutes sortes dexamen puis nous regarda.
-ummmmm les chevaux sont en mauvaise santé, vous devez leurs administré des piqures, sa ne leurs fera aucun mal, seulement les soulag., il doivent aussi beaucoup mangé, leur mangoire doir toujours etre pleine.
judy regarda steph et la remercia de son aide.
-mais judy, on poura les monté bientot?
-ohhhh je ne crois pas... attend encore et apelle moi quand il y as un probleme, ces bien de mavoir appeler si vite.
-ces naturel!
judy sortie au box. je me retrouna avec carole et steph.
-les pauvres les piqures ces pas marant...
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 02:57:25   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

-Oui pas marrant du tout !!
Je caressa foret noire
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 03:46:42   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-mais quand il faut y aller, faut y aller...
je pris la seringue et lui mit dans la groupe.je le caressa
-ces bien dustin, tu le prend bien!
je regarda carole,
tu veut faire foret noire? ou je men occupe?
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:05:11   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

-Pitié non pas moi Lisa
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:17:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

(Si Lisa tu tes bien débrouiller. Doro c'est pq ils ont tjr vécu enssemble)
Je prit une seriengue et lui fit sa piqure.
-Demain se sera vermifuge ma grosse.


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 02:44:24   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(vermifuge???? ces koi?)
-carle ta toujours voulue devenir véto, va faloir te faire une idée!
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:18:38   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(sorte d'injection qui protège, un genre de vaccin pour chevaux)
moy
les chevaux c'est toute ma vie
Membre
moy
28 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:12:49   Voir le profil de moy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moy   

j'arrive_poussez vous les fille nettoyyage des box!!!_


--------------------
¤¤¤**¤¤¤
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:17:42   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(ok merci doto)
-attend un peu bob, il reste un cheval.
je prend la seringue puis fait la piqure au cheval.
-attention a eux bob, ils sont tout petit!!!
moy
les chevaux c'est toute ma vie
Membre
moy
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:41:08   Voir le profil de moy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moy   

ouai ouai t'inquiette pas je fais toujours attention avec eux!!! j'ai l'habitude les chevaux sa me connait
!!


--------------------
¤¤¤**¤¤¤
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:55:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol
Je fit une carressa Pastie.
"T'inkiette pas ma belle"


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:46:17   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-jespere bien bob! ta interet!
jeclata de rire puis regarda steph.
-aller on fait quoi maitenant?
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:33:26   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

-Je vous promet que la prochaine foois je leurs fait leurs piqure
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:53:14   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-au trois?
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:40:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Oulalala c'est bon je le ferrais a Pastie ^^ mdr. On se boit un soda????


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:39:59   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-oui mais on va au club house!!!
je pris les filles par les bras puis on sen alla au club house.
-a + bob!
moy
les chevaux c'est toute ma vie
Membre
moy
28 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:41:44   Voir le profil de moy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moy   

a+ les fille


--------------------
¤¤¤**¤¤¤
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:03:05   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

au revoir!


[désoler, je doit leur donner la piqure.]
jarrive avec carole et steph.
-aller ces bon, steph, as pastie, moi a dustin et carole foret noire!
je prend la piqure et la donne a dustin qui a lair de sen sortir pas trop mal.
-steph, tu peut y aller.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pin Creux  Les box  Box des chevaux malades  Dustin pastie et foret-noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum