Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Les box  Box des chevaux malades 

 Dustin pastie et foret-noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:42:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je m'aprocha pres de Pastie. Elle commenssais a s'exister.
- Calme ma belle.
Je la caressa et lui mit son licol. Je l'attacha. Je lui fit sa piqure.
- Tres bien ma belle.
Puis je prit une autres seringue avec une embout plus gros. Je lui introduisit la seringue dans la bouche et lui administra son vermifuqge.
Elle ne broncha pas.
Je lui flatta l'encollure.
- Tres bien ma belle


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:20:46   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-steph ta un dont!!!
je me tourne vers carole.
-ces ton tour, tu va y arriver!
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 03:49:34   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

(Je le ferais mais la je dois go en cours )
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:43:17   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(pas grave je vais le faire)
Je regarde foret noire puis lui fait les piqures.
-aller, tu vien steph? on va laisser Bon soccuper des chevaux!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:47:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bon mdr
- oui


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:22:37   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

BOB lolll
-allons y!
on sen va.
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:54:02   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

J'alla avec les filles.
"Les filles je vais allé m'occupé de Starlight moi"
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:35:05   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Oui pas de problem! a +
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pin Creux  Les box  Box des chevaux malades  Dustin pastie et foret-noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum