Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le village  Centre commerciale 

 Lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:39:25   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jarrive je cour au magasin Équin. je prend un tapis de selle un nouveau kit de pansage des protections et un licol rose pour Prancer.
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:33:05   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

J'entre dans la boutique et voit Lisa.
-Salut!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je re tourne et vis dorothèe.
-ah salut ! que fait tu ici?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:11:01   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Je manque de shampoing pour Hugo et en plus j'ai très envie de lui acheter quelques bonbons pour chevaux! Toi, tu es venue pourquoi?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:16:31   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-javait acheter un tapis de selle pour prancer mais je lai vendu pour acheter autre chose, alors je lui en rachette un, et un nouveau licol parce qiue lautre est tout détruit!
je regarde combien il me reste dargent
-tu veut venir avec moi prendre une glace? achete ton champoing et je tattend dehors?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:18:35   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-ok
j'achete mon shampoing puis je rejoint Lisa dehors.
-On va chez sweetie?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:24:34   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-si!
je me leve et marche avec dorothèe. je marette devant un magasin de sport.
-minute, je vais macheter un chandail de sport pour mes cours de soccer!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:07:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Dorothee a écrit :

j'ai très envie de lui acheter quelques bonbons pour chevaux!


Parler moi pas de bonbons pr chevaux ma chienne comme une idiotte en n'a manger 5 ce soir.

Message édité le 26-02-2006 à 01:47:35 par Steph


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:11:02   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

¨(5???? mais elle va pas etre mallade???)
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:48:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

(J'en sais rien mais j'espere pas)


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:51:22   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(ok bonne chance ... kess ki se passe avec ton msn ???)
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:22:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

(Ba y ma marquer un mess et il a tt fermer)


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:30:14   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(eh bah, le mieux ces que maitenant ces corect!!!)
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:48:50   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-ok je t'attend dehors!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:40:48   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jentre dans le magasin puis me lachette je resort ravie!
-resalut, alors on va chez swetty!
je me remet a marcher avec dorothèe. arriver au swetty je comande un grand frison.
-allo, je voudrait un grand frison pas de mousse!
-okay.
elle me laporte.
-et ces quoi pour la petite dame?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:59:13   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Je vais prendre un sorbet à la framboise s'il vous plait!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 03:59:04   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-clasique sorbet a la framboise lo0l!
jalla masoir puis dégusta mon frison.
-le frison des ma 2em race préféré, ma premiere ces quarter horse! ces trop beau!
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:07:59   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Ouais un quarter horse c'est beau mais pour l'équitation classique c'est pas très utiliser! Moi j,ai un petit faible pour les Thouroughbred
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 02:21:53   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-oui je sais, mais a mon ancien camps équestre, je fesait de la selle western avec un quarter horse! ces doux afectueux et travaillant! pour se qui est de la race que tu vien de me nommer, connait pas!!! ces comment au juste?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:39:58   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-c'est grand, ca a dans les 16 mains normalement c'est avant tout des trootteurs de course masiq ui font aussi de super chevaux d'obstacles léger et puissant!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 03:14:10   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-wow sa a lair vraiment beau! tu me donera des photos!
je me leva pour aller me chercher des naptkins et en me levant jechappa un peu de liquide sur mon pentalon.
-ah quelle belle journée! je me fait martiriser par mon prof de soccer, jai mal au dos, au genoux, jai plein de devoirs, jai des lecons dequitation a ratrapé et aussi jechappe de la creme glacé sur mon chandail! je suis bonne !!!
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:22:33   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Mais non ca va aller
Lui passe une serviette en papier
-Lecon d'équitation à ratrapper en quoi?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:30:14   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-en dressage.
je pris la serviette et messuilla.
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:03:41   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-oh mais ca va ! t'as pas trop de problèmes!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:37:48   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-oh! le dressage ces le fort de carole, pas le mien!
je finie de messuller puis jeut une idée.
-aller, il me reste un peu dargent pour macheter une veste dequitation. je vais la mettre pour caché ma tache! tu sais ou se trouve le magasin équin?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pin Creux  Le village  Centre commerciale  LisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum