Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le village  Centre commerciale 

 Lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:06:05   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Oui, on n'a qu'à monter d'un étage, c'est environ au-dessus de nous!

(Le dressage ctait pas le point fort de Steph? En tout cas dans les livres)
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:46:15   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(bah dans les émisions ces carole, parce que steph a eu belle, Carole fait des concours.)
-ok aller on prend les asenceurs.
je me diriga vers les assenseurs puis monta a bord! je pesa sur le piton 2em étage puis attendie dorothèe.
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:08:54   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

entre dans l'ascenseur
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 00:53:21   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je met lassenceur en marche puis monte. arrivé en haut je regarde a lentour.
-ou sa?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 02:31:37   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Juste la deux boutiques plus à gauche!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:50:04   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je regarde a gauche puis compte 2 boutiques. je vois enfin le magasin
-ah il est la.
je me dirige vers celui ci.
-aller un tapis de selle, pas trop cher, tu maide a le trouvé?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:52:01   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Tu veux prendre quel couleur?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 02:00:14   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-un jolie bleu ou rouge, si tu vois une plus belle couleure dit moi le!
je me dirige vers le fond de la boutique, je vois un beau tapis bleu. je le prend puis va le montré a doro.
-hé ta vu, il est jolie lui!
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:56:02   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Ouais assez! Es-ce qu'il va avec tes polos?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 01:53:14   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-hummmmmmm nah..... si je veut quil marche bien avec mon polos, il devra etre bleu marin ou noire.
je regarde plus a gauche.
-ah lui il est parfait!
je regarde, je remet lautre en place.
-ces bon marcher non?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:44:54   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-C'est quadn meme assez de qualité!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:36:55   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-tes sure
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:15:16   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Ca m'a l'air mais si tu veux etre sur prend celui la c'est la meme marque que le mien!

lui en donne un autre
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:10:26   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je prend le tapis.
-oui il as lair bien!
je regarde les autres couleures.
-whaou il la en noire!
je le prend puis va le payer.
-sa fait 10$ svp.
-ah non dorothèe jen ais pas assez, combien tu as?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:11:53   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-il me reste 5$ Je peux te le preter!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:29:17   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je regarde dans mon porte feuille.
-il ne reste seulement 90......... il me manque encore 5$... aller pas le choix, la carte de crédit.
je met la carte sur le comptoir. je fait le code, prend le tapis, elle me le met dans un sac puis je regarde dorothèe.
-tien ton 5$, merci quand meme!
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:17:31   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Mais de rien!

HJ:Ton tapis t'as couté combien? 100$ ? c'est un peu cher
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:13:27   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

HJ: oui, ces uhn tapis tout confort, tout profesionel lo0l

-aller je vé rentré, jai des corvée au centre, je doit moccuper des chevaux du centre. a+
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:22:45   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Ok bye!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:48:14   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je passe la porte du centre dachat puis men vais.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pin Creux  Le village  Centre commerciale  LisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum