Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Les salons  Le salon 

 Réunion du club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 01:12:42   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jarrive et jattend que les filles vienne au salon, jai une petite nouvelle pour elles.
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:36:54   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je dépose un bol en plastique et laisse mes bonbons a la framboise. ...
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:35:05   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(HJ: Je m'ennuit un peu alors si vosu voulez des cours, allez au bureau svp lol)
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:07:14   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(oui mais bientot on va organiser un grand galop e je voudrait des cours de cross alors je vien au burea, fait toi un sujet bureau de dorothèe)
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:11:38   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(pas de problème)
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:55:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

(Ptdr)
J'arriva tres discrétement. Par la porte transparente j'avait vu des bonbons et était bien décider a m'en emparer. J'entre et referme la porte tres délicatement. Je prend 5 bonbons les mange m'assoit a coter de Lisa et dit.
- Miam miam ils était bien bon.


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:03:23   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je fait un énorme saut jusquau plafond
-steph tu ma fait vachement peur!
je me prend un bonbons.
-je savait que tu allai aimer sa!
je regarde la porte.
-carole n'est pas encore la? mais ces long!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:05:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

mdr
-Ta vie serait bien monotonne sans moi mdr. Elle doit etre entrain de bichonner Starlight.


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:14:36   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-bah non je vien de rentré starlight parce quelle avait des épines dans les mains... jai rentré patch aussi elle doit etre en train de se bichonner les ''mains'' mdr
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:20:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol

J'éclatta de rire.
- Elle devrait demander ds conseille a Véronica


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:40:13   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

(je deco dsl msn veut plus souvrir a demain j'espere KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS)


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:41:37   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ouais ces se que jallait dire!!!!! véroniqua est la championne de sa!
je me pris dautres bonbons puis me mit a chanter en mangant sa fesait un joly éfect!!!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:45:24   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

J'éclatta de rire.
-C'est pr quand ta carriere de chanteuse???


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:59:15   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-jen sais trop rien! tu chante aussi tu sais! et tres bien justement!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:24:00   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol


What do we do in the afternoon?

When homework is done it's

time for having fun and

We are girls so we can have our way

Where do we go? It doesn't

really matter

Cause we are free and we are

friends you see

Everyday to us is our best day

Singing along to our favorite bands

Hiding a smile when he's holding your hand

We have fun in everything we do

Tears from laughing so hard that we cry

Saddling up to everything we do

Nothing they do could ever make us angry

Thunder and clouds will on keep us happy

Rainbows only shine after the rain

Times three we're friends and we are friends forever

No metter what we'll always stick together

We're best friends and that is how we''ll stay

Singing along to our favorite bands

Hiding a smile when he's holding your hand

We have fun in everything we do

Tears from laughing so hard that we cry

Saddling up to everything we do

We have fun in everything we do

Na na na na na

Friends forever

Na na na na na

Stick together

Na na na na na

Friends forever

Singing along to our favorite bands

Hiding a smile when he's holding your hand

Singing along to our favorite bands

Hiding a smile when he's holding your hand

Singing along to our favorite bands

Hiding a smile when he's holding your hand

We have fun in everything we do

Tears from laughing so hard that we cry

Saddling up to go for a ride

We have fun in everything we do

Everything we do

Everything we do


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:31:55   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(koi le titre de cette chanson?)
-aller on devrait faire un concert avec carole au zep!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:56:12   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

(everything we do )

- Oui sa serait trop bien


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:33:22   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-on amenera carole!
je pris dautres bonbons.
-ah il nen reste que 6... on les laisse a carole si elle arive un jour lo0l!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:47:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol
- Oui ta raison.

(D'origine c pas le zep c le JB mdr)


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:51:49   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

j'arriva au salon.
-je suis désolé pour mon grand retard, mes mains on saignées trop.
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:54:07   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- T'aurais du demander a Véronica pour les soigner


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:56:12   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

-je prefererais mourir
je rigola et pris un bonbon
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:58:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

J'éclatta de rire.
-Ta ben raison


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:03:12   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-bon alors jai besoin de vous! tu te souvien steph on avait trouvé 3 chevaux, il fut faire quelque chose avec eux...
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:03:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Oui


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pin Creux  Les salons  Le salon  Réunion du clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum