Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Les salons  Le salon 

 Réunion du club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:05:25   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

-Ah vous avez trouvé 3 dada??? et vous m'avez meme pas dis !!!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:06:02   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-il faudrait appeler la véto pour vérifier quils ne sont pas malades...
je regarda le téléphone et men aprocha. je le décrocha et jentendit un bout de conversation.
-oops dorothèe lutilise quelqun veut me prété son portable?
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:08:52   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

-J'ai pas le mien dsl lisa
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:10:50   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-steph?
je regarda carole
-on allait te le dire mais tu était en train de te bichonner les mains mdr!! alors on le fait la!
-steph ta ton portable?
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:14:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Oui j'ai le mien.
J'alla chercher mon sac et sortit le portable.
-Tien apelle Judy


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:16:28   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

-met mon mains me font mal !!
Je regarda mes mains
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:18:20   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-merci
je prend le téléphone et compose.
-allo judy? oui ces lisa. on as trouvé trois chevaux . tu peut venir? ok vien au salon
je racrocha.
-elle va arriver dici 2 minutes, elle était déja pas loin.
je redona le téléphone a steph
-on fait quoi en attendant?
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:23:05   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- On chante mdr


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:26:44   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

-Quel couleure sont les robes de chevaux??
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:27:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- une haflinger un comptoi et l'otre ze sai pu mdr


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:29:50   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-pure race espagnole
(je c pas si les photos marchent)
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:32:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

(lol ok)
- A ouiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:46:08   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

judy entra.
-ou sont les chevaux?
-au box des chevaux malades venez on va les voirs...
je me leva et atendit les filles et partie au box.
(steph, je suis pas vrément bonne pour faire les véto tu peut maider un peu?)
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:51:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

ouai lol


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pin Creux  Les salons  Le salon  Réunion du clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum