Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Hors jeux  Idées 

 Village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 03:29:30   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

Je propose qu'on face une partie ville ou village ou il y aurais, centre commercieale, boulangerie, restaurant, parc pour enfant ectt....
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 01:06:40   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

oui jy avait penser mais jattendait que steph se conecte pour quelle me fasse les affaires, jy arrive pas seule, dit tu pourais le faire, tes plus habille que moi avec alloforum...

Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:59:48   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

ok je le ferais
mais le truc c que en ce moment pas super le temps
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:06:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Si le chef me dit les catégorie je le fait


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:05:06   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

le chef??? mdr on est trois chef!!
bon alors voila les sujets.
-jb's
-maison de steph
-maison de carole
-maison de lisa
-centre d'achat
-boutique équine
-parc
-piste de rando comunautaire


tu essaira de pas faire de fautes stp!
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 03:30:27   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

ok je laisse steph le faire alors mais si besoin de moi je suis la
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:54:32   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

Je peux avoir une maison? lol
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:24:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol clair elle ta zaper. Ba se que je voie j'ai pas besoin de le faire. Quoi?!?! tu oserait douter de moi pr les fotes d'horto???? Ba ta bien raison lol


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:51:48   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

lo0l steph!
je tai pas zaper dorothèe, ces seulement que il me semble dorothèe na pas de maison
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:43:52   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

il faut bien qu'elle vive queque part non?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:34:58   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

oué javou... steph u veut bien le faire???
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:58:42   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

lol merci!
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 04:09:18   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

On fait une partie détente?? salon, cuisine ect...
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:55:23   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

Le club house peut regrouper ca?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 01:06:23   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je c pas, carole tu oeut rajouter des sujet quand tu veut!
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 04:27:03   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

daccord merci pa lisanette !! (vive les surnoms!!!)
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 05:01:09   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

si vous avez des truc pour la détente que vous avez envie dite le
Comment trouvez vous le fond?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:00:33   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

Il est bine!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:24:31   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

super
si voua avez dautres idées hésitez pas!!! et si vous voules changer des couleures aussi, ou ajouter des chevaux et personages, hésitez surtout pas!!!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 03:31:17   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Pour le fond je le trouve trop petit


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Carole
Membre
Carole
60 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 03:33:19   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole   

bien entendu voila ma stefounette qui contredit
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:05:21   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

mdr ces pas grave, steph tu laime pas? moi je le trouve bien !!! mais il est un peu pale sa donne male a la tete la texture vous trouvez pas??
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:45:57   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

si vous voulez si vous me donnez le lein je peux clarifier avec mon photofiltre
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:22:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Lol je dit pas qu'il est pas bien mais trop piti


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 01:07:04   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

comment trop petit? en tout cas, carole tu peut lui donner ladresse URL stp
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pin Creux  Hors jeux  Idées  VillageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum