Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Hors jeux  Idées 

 Village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:25:30   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ba oui c'est mieux quand il prend tout le fond


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:21:43   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

ah oui je comprend se que tu veut dire. ces long avant que carole vienne...
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:53:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

mdr


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Kristie
Membre
Kristie
15 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:28:44   Voir le profil de Kristie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristie   

on peut pas faire une vente de chevux ?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:34:02   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

si tu veut un cheval, il doit faire parti du grand galop sinon sa ne marchera plus, tu as barq et pepper.
Kristie
Membre
Kristie
15 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:07:33   Voir le profil de Kristie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristie   

ah bon j'ai peper? merci
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 02:11:28   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

bah derien !!! mais fait quand meme attention, travaille le sur le plat puis seulement pendant les jours ou il est en forme parce quil sen vien vieux pepper !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pin Creux  Hors jeux  Idées  VillageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum