Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le centre  Terrain de cross 

 cours lisa 27 février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:45:02   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

J'attend Lisa pour son cours de cross.
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:51:55   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

jarrive au cour avec prancer.
-salut
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:56:05   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Salut! Tu peux ressangler et monter puis la marcher renes longues entre les obstacles!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 03:25:17   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ok.
je resangle prancer et monte. je met les reines longues puis me met au pas entre les obstacles. je marche asez rapidement...
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:03:45   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Quand tu es prete passe au trot et fait des cercles autour des obstacles pour bien la réchauffer!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 02:05:43   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ok.
je fait encore un peu de pas puis passe au tro a lentour des obstacles. apres un moment prancer sarette.
-aller on va
je la remit au tro puis continua.
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:30:18   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-passe au galop mais éloigne toi un peu des obstacles pour pas qu'elle essaie de les sauter!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 02:39:41   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-oh tinquiette, prancer naime pas sauté, il faut la forcé sinon ces pas la peine, ces sa que je tien a travailler.
je méloigna puis me mit au galop puis fit encore des tours, javait du mal a tenir en selle quand elle tournait sec.
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:17:04   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Accompagne le mouvement avec ton corps comme ca tu auras moins de difficulté à accompagner les tournant!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:13:42   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ok je fait le test.
je me met au galop et acompagne prancer au tournant, je neu meme pas limpression de tourner.
-aller ces bon, on peut essailler de faire des obstacles?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:23:46   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Bien sur!
Alors tu vas commencer pour t'échauffer à sauter le tronc d'arbre au galop plusieurs fois.
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 02:34:39   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ok.
je me mit au galop en posotion puis sauta le tron darbre plusieurs coup. un coup, a laterrisage, prancer perdit pied. (sabot lol) sa fut un gros coup dans mon ventre. jalla voir dorothèe.
-ouille sa fait mal sa!
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:01:56   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Elle a juste trébucher! (examine ses pattes) Oui ca va! Toi, ut es correct pour continuer?
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:48:04   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(tes sensé etre chiante!!!!)

-oui oui, je ne mourerai pas aujourdui!!!
je me remet au galop puis continue a sauté jusquatemps que je vois un obstacle un peu plus loin.
-dorothèe , lobstacle la bas je peut lessailler?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:04:13   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(Désolée j'avais oublier je me reprend)
-L'obstacle la-bas, non il est trop dur encore pour ton niveau! Va plutot sur le fossé la-bas!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:30:47   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(explique ces comment un fosé stp :))

je marmona.
-trop pour mon niveau bla bla bla...
je regarda le fosé
-bon, je vais le sauter?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:07:15   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-mais oui!

(fossé c'est un sorte de creux qu'il y a par exemple sur le bord des routes)
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 02:12:22   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(oui sa je savait mais dans un parcour de cross, sa pouvait etre autre chose lol)
je mavance vers le fossé puis le saute au galop.
-ouais bravo prancer
je lui caresse lencolure.
-dorothèe, je peut le refaire.
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:26:25   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Bien sur que tu vas le refaire! Controle plus ta vitesse en approchant de l'obstacle!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 00:45:27   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-comment controlé ma vitesse? plus rapide ou plus lent?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 02:29:29   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Plus lent voyons, faut pas foncer sur les obstacles à tpoute vitesse! Tu as juste à la ralentir un peu et surtout reste assise dans ta selle jusqu'à l'obstacle!

HJ: on s'est encore manquer sur MSN
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:43:33   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

HJ: non ta tes conecter! ces drole, comme jecris sa tu te conecte!!!

-ok.
je me met en position puis mélance vers lobstacle. je reste dans ma selle puis loupe completement le sauf. jaterrit sur ma selle, ais avec un gros mal au dos. je vais voir dorothèe.
-ahhh se que je suis paa bonne!
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:51:23   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Lisa, tu te reprends s'iol te plait et tu arrete de te plaindre. recommence en te concentrant, en regardant devant toi et en ouvrant bien les épaules.
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 02:04:15   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-cespas si facile, je vien de comenser léquitation.
je me remet au petit galop, je ralentit regarde bien devant puis ouvre les épaules. je saute et me école de ma selle puis retombe de lautre coté.
-cétait mieux????
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:55:10   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Oui c'est déja ca!

-Maintenant enchaine le fossé et le tronc!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pin Creux  Le centre  Terrain de cross  cours lisa 27 févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum