Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le centre  Terrain de cross 

 cours lisa 27 février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 01:46:03   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-les 2 a la suite?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:43:37   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Oui en commencant par le tronc! Allez depeche toi!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:27:25   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ok pas la peine de crié.
je mélanve vers le tronc, jouvre les épaules, puis saute ensuite je passe la fosé, jouvre les épaules, mais oubli de controlé ma vitesse. je perd dons le controle. je passe la fosé puis va voir dorothèe
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:14:02   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Recommence en gardant le controle! c,est toi qui décide de la vitresse pas elle!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:56:19   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-rahhhh.
je me remet au galop et controle bien ma vitesse. jouvre les épaules et saute le bout de bois et ensuite la fosé. je réusit bien le parcourt.
-alors la , cetait trop bien!
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:10:05   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Ouais c'est mieux!Maintenant essaie la haie!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:15:43   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ok.
jessais de passerla haie mais prancer touche la haie avec ces jambes. je larette puis regarde ces jambes.
-ah ta pas un truc pour aller plus haut?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:15:54   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Avoir plus d'impulsion! Mais pour une haie, c'est pas grave de froler! Recommence!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:04:05   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-ok, ji retourne?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:21:58   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Bien sur!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:39:33   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je mamenne vers la haie, je me met au galop, controle bien ma vitesse, en sautant jouvre les épaules, me met sur mes étriers puis amortit laterisage avec mes fesses!
-ouille! comment je fait pour amortir laterisage?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:13:39   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Tu dois absorber le choc avec ton bas de jambe! Reste relax, ne te contracte pas! Allez, recommence!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:29:18   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-rahhh.
je retourne au galop, je me met face a la haie, jouvre les épaules, saute, et amortir avec mes jambes.
-aller ces mieux?
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:52:28   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-oui c,est parfait! Bon, c'est assez pour aujourd'hui! Marche la puis rentre-la!
Veronica
Membre
Veronica
49 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:07:59   Voir le profil de Veronica (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdessupersstars.alloforum.com   Envoyer un message privé à Veronica   

c un long cours
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 23:21:16   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(Pas tant que ca!)
Veronica
Membre
Veronica
49 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:45:55   Voir le profil de Veronica (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdessupersstars.alloforum.com   Envoyer un message privé à Veronica   

ah bon!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:15:14   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(en temps réelle, ces environ 1h)
-ok.
je la mit au pas, fit le tour des obstacles a plusieures reprises, puis la rentra.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pin Creux  Le centre  Terrain de cross  cours lisa 27 févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum