Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le centre  Cariere de saut 

 cours steph/lisa 8 février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 01:53:10   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

J'attend Steph et lisa pour leur cours.
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:33:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Coucou"


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:17:37   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-bonjour Steph! on va attendre Lisa pour commmencer. En attendant monte en selle et marche Belle un peu.
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:46:49   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Jarrive avec Prancer.

-coucou, désoler du retard, Jai du mal a me réveiller le matin!

Je manvanca vers steph.

-allo steph! Contante de te voir!

Je la serra dans mes bras puis alla resangler Prancer.

-Sa y est, je suis prette.

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:55:06   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Bon enfin allez marcher vos chevaux!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 01:00:22   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Je regarda Steph et lacha un petit rire stupide.

-Oui Madame!

Je monta et marcha un peu.

-Aller Prancer, apres, toi et moi on se fera une petite ballade toutes les 2!

Je continua a marcher.

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:25:36   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Lisa du sérieux s'il te plait!

HJ: je suis assez chiante ou je dois en mettre plus???
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:50:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

HJ: plus lol

Je regarda Lisa avec de grand yeux. Je lui chuchota.
- Sa va pas etre de la tarte


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:01:10   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Stephanie tu as quelque chose à dire! Je veux votre réussite moi! Vous me remercirez quand vous serez au top! Bon allez mettez vous au trot enlevé! Et plus vite que ca!

Hj: c'est mieux comme ca??? lol
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:22:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

HJ: ENCORE!!!!!!!!!!!!! mdr tu va rire mais une fois y ont fait un cour sans cheval lol. Elle les a pas otoriser a monter et les a tte critiquer sur leur tennus lol

Je fit un grand sourire.
-Oui chef.
Je me mit au trot enlever.


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:13:30   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Steph, Tu est trop raide détend un peu les épaules et surtout rentre tes coudes on dirait un canard!Et lisa, t'es sourde ou quoi je t'ai dit de passer au trot!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:53:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je regarda Lisa avec de grand yeux. Je lui chuchota.
- On va bien rire. Je vais lui faire une blague dont elle va se souvenir.


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:11:09   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Stephanie! Au lieu de bavarder met un peu de jambe! Belle s'endort!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:37:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Logique on s'ennuit.
Je me mit a rire


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:36:58   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Tu t'ennuis très bien alors vous enlevez vos étriers et vous restez au trot enlevé et pas de triche!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:15:28   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Je fit se que Dorothèe avait dit puis regarda Steph.

-Bonne blague!

Je me tourna vers Dorothèe.

-Bon alors, quesce quon fait?

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:18:15   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Toujours au trot enlevé sans étrier puisque mademoiselle Lake s'ennuit vous chabgez de direction et continuez de trotter à l'autre main! Lisa, ferme tes pouces sur les renes et releve la pointe des pieds vers le ciel. Stephanie, tu prend un meilleur contact avec la bouche de ton cheval.
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:03:55   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Je pris les nerf apres Dorothèe et lui dit ma facon de penser.

-Non mais pour qui tu te prend? ''levez voa étier puisque madame Lake sennuit'' Bah si sa reste comme sa, les cours prendront le bord. alors si vous voulez bien nous faire un cour, sans autant etre bien mechante avec nous?

Je me mit au pas puis alla voir Steph.

-Je te dit, carole est chanceuse detre absente

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:23:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- O oui. Mais elle va moin rire lontemp.
J'échapa un petit rire.
- MELLE Doutai. Comment voulez vous trotez enlever sans étrier??


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:44:05   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Vous vous voulkez devenir pro écoutez comme il faut et ne parlez pas entre vous! Vous avez tout votre temps en balade ou en préparant vos chevaux!Quant à trotter sans étriers Mlle Lake c'est fort simple!Vous vous soulevez avec vos mollets. Et n'oubliez pas meme si c'est sans étriers vous vérifiez si vosu etes sur la bonne diagonale!

Hj: c'est assez la? Parce que si je continue je me fais arracher la tete!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:03:28   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

HJ: oui c parfait

- Mais elle est devenu folle
Je continua a faire du trot assis


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:12:46   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-oui ta raison!

je continua de faire du trot assi avec steph. je navait pas envie de faire du trot élever sabns étrier, sétait suicidaire !!!!

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:16:28   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

Hj: mais merde c'est super facile le trot enlevé sans étrier!

-Bon hey bien vous ne comprenez pas à ce que je vois alors je vias faire un exemple lisa descend et passe moi Prancer une minute s'il te plait!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:41:03   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Je me pencha sur Prancer.

-fait lui mal ma belle, ne te gene pas...

je décendit et lenca un regard a steph. je maprocha delle puis caressa belle.

-regarde la se dendinner sur Prancer.

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:45:42   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

Hj: Me dandiner? lol!

Je met ma bombe puis je monte sur Prancer et la caresse doucement. je prend mes renes et la met au trot. Je me met au trot enlevé sans étriers.
-Alors voila, quand on aappris la technique ca devient simple! C'esrt sur qu'au début c'est assez forcant! alors pour vous aider le truc c'et de garder les orteils vers le ciel et aussise tenir avec les mollets et non avec les genous!
Je remet Prancer au pas, descend rend les renes à lisa et l,aide à remonter.
Puis j'enleve ma bombe et leur dit:
-Allez réessayer maintenant!

HJ:Svp essayez parce que ca me tente pas de encore réexpliquez!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Pin Creux  Le centre  Cariere de saut  cours steph/lisa 8 févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum