Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph

Pin Creux  Le centre  Cariere de saut 

cours steph/lisa 8 février

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:04:25   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-je vais essailler.

je comensa a mettre les orteils au ciel puis sa devin presque facile.

-ouais ces pas tres compliquer! steph essaille!

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:13:10   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Voila! C'est un très bon exercice pour muscler les jambes et aussi pour améliorer votre éuilibre!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:35:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je ri.
- Et bien si la rêne (mdr) veut sa ba y a pas la choix.
Je me mit a faire du trot enlever sans étriller. Visiblement Belle avait pas l'air d'aimer.

--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:09:42   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Je mit prancer au tro.

-Je trotte un peu, Prancer sennuit.

Je continua a trotter je vit que belle navait pas lair a laise.

-Steph, belle naime pas sa...

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:16:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

-Oui je sais bien.
Comme Dorothé regardait Lisa j'en profita pour mettre Belle au petit galop.

--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:19:38   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Quand Dorothèe regarda sur son portable, je me mit au petit galop et suivie steph.

-Steph, je c pas pourquoi on fait se cour, on y aprend rien!

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:21:10   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Dorothé se retourna. Je fit un grand sourire.
-Ba si. A troter enlever sans étriller lol

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:26:35   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-oh ouais, jy vois aucun interet par exemple ...

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:28:08   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Dit si je serait toi je critiquerait Dorothé plus tard elle s'amene

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:32:08   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je me la ferma et mareta juste devant dorothèe.

-bonjour chef.

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:33:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

mdr
Je faillit me mettre a rire. Dorothé me lanssa un regard noir

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:39:17   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-mon dieux. quesce que vous avez? mal de tete?
jeclata de rire

-steph on va lui faire faire un burn out!

(burn out ces comme une dépression)

Message édité le 12-02-2006 à 22:47:02 par Lisa.Atwood
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:13:52   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

Je raccroche mon portable l'air contrariée. Je fais un sourire forcée aux deux filles.
-Vous pouvez reprendre vos étriers et galoper. Vous commencer à main droite faite quelque tours pouis la meme chose en main gauche.
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:49:17   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Je remit mes étrier puis remonta. moi et steph galopions un peu puis Prancer saretta.

-dorothèe, on peut sen aller, Prancer est tannée!

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:09:21   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Je sais pas si tu te rapelle Lisa mais c'est un cours d'obstacle mais si tu veux pars !
Je continue à installer les obstacles

Hj: en temps c'est environ 20 minutes ce que vous avez fait
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:46:00   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

Hj:on va continuer un peu.

je me replaca tout pres de steph.

-bon bah sa lair que prancer va attendre ...

jattendit que dorothèe ais fini.

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:52:02   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Bon en atttendant que je finisse d'installer les saut échauffer vous tranquillement sur l'obstacleisolé la!
Je pointe un x (croisillon) de 50 cm
-abordez le au pas puis au galop en attendant que j,ai finie!
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:56:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je chuchota a Lisa.
-Au pas!!!!!!!!!!!

--------------------
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:20:19   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-Oups j'ai dis au pas désolée je voulai dire au trot!

Hj:MDR
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:39:42   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je regarda steph.

-au trot!!!!!

je mélanca au trot puis sauta un peu.

-steph va y!

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:53:42   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-ok alors le parcours va etre simple pour commencer! Vous prenez la ligne au galop à main gauche. Les obstacles sont:
-1 vertical de 50 cm
-1 vertical de 60 cm
-1 vertical de 70 cm
-1 oxer de 50 cm
entre chaque il ya 2 foulées
faite le une fois puis je remonterai les barres!
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:00:36   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-steph tu veuy y aller avant moi?

Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:42:28   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je chuchota a belle.
"T'est partante Belle"
Je la mit au petit trot. Puis dans la ligne au galop.Elle sauta
le vertical de 50 cm elle fit ses 2 fouler.
Puis le vertical de 60 cm 2 fouler
Le vertical de 70 cm . Elle accéléra et fit qu'une fouler.
et pour finir l'oxer de 50 cm. Je la remit au pas et lui flatta l'encolure.

--------------------
Lisa.Atwood
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:43:51   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

-bravo steph, bon on va attendre la cote de Mme dorothèe...

Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:16:35   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

J'ignore la réplique de Lisa.
-Très bien Steph!Fais juste attention de controler sa foulée pour qu'elle ne fasse qu'une foulée. Je sais qu'elle a beaucoup d'impulsion mais controle ca. Dans l'ensemble c'est super, tu as une bonne position. Lisa, tu y vas quand tu es prete!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Pin Creux  Le centre  Cariere de saut  cours steph/lisa 8 févrierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum