Pin Creux
Administrateurs : Carole, Lisa.Atwood, Steph
 
 Pin Creux  Le centre  Cariere de saut 

 cours steph/lisa 8 février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:15:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Allez ma belle (sa va bien lol)"
Je lui fit une légere pression de mollet et elle se mit au pas puis au petit trot. Quand je fut bien en face du X je la placa au galop. Elle voulut accélerer mais je l'en empécha. Elle sauta le X.
Je revint au petit trot pres des filles et m'arréta.


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:05:39   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-c'est bien Steph mais t'as oublier de faire la ligne avant le x! Recommence!

(LOL)
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:18:25   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(ohhhhhhhhhh lo0l)
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 03:28:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

(Tu veut me tuer nn???)


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:25:38   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(mais non)
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:30:07   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

(mais nn steph va y !!! ces pas la fin du monde, dit vaila apres on peut stoper, parce que la, on as fait 4 pages sur le meme cour)
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:43:59   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

(pas de problemme steph répond puis je fais la conclusion)
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:20:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

-Bon ba c'est reparttie.
Je lanssa au petit trot puis au galop. Je lui fit sauter tour. Belle sautait les obstacle avec du mou. Elle commenssait a etre crever.


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Dorothee
Membre
Dorothee
159 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:29:35   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee   

-C'est bien Steph! Marchez les et carressez les ! Ils ont bien travailler! Vous pouvez les rentrer après.
Au revoir les filles!
Lisa.Atwood
ViVe Le ClUb Du GrAnD gAlOp!l!l!
Membre
Lisa.Atwood
326 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:57:57   Voir le profil de Lisa.Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa.Atwood   

je marcha un peu avec steph puis on discuta du cour.
-aller moi je rentre prancer! on se voit plus tard steph!
je mit pied a terre puis ramena prancer au box.
Steph
I LOVE HORSES FOREVER
Membre
Steph
139 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:23:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

-On dirait qu'on se retrouve seule ma douce.
Je mit pied a terre et remonta mes étrier.
- Aller in n'y va


--------------------
Je fais un big Kiss a ma Lisa a moi. A mon Idig. A mon futur pur sang arabe (ba oui bientot je vais en avoir 1 mdr) et pis a Belle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Pin Creux  Le centre  Cariere de saut  cours steph/lisa 8 févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum